Opération de levage des lèvres (Bulhorn)

Obtenez des lèvres plus serrées, plus proéminentes et élégantes avec la chirurgie du levage des lèvres !

Nous rêvons tous d'un levage des lèvres supérieures vibrant, dynamique et éclatant. Avec les progrès de la médecine et de la technologie, réaliser ce rêve est devenu très facile. Les médecins peuvent maintenant effectuer une opération sur la lèvre supérieure et tirer la peau de la lèvre vers le haut. La chirurgie de levage des lèvres ou opération de levage des lèvres est l'une des méthodes les plus courantes dans ce domaine. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur cette chirurgie.

          Qu'est-ce qu'une opération de levage des lèvres ?

La chirurgie du levage des lèvres est une procédure qui est effectuée pour corriger les lèvres affaissées et pour rendre la partie rouge de la lèvre plus proéminente et plus pleine. Dans la chirurgie du levage des lèvres, le tissu qui commence sous la base du nez et s'étend jusqu'à la lèvre est retiré. La peau est placée vers le bas vers la base du nez et suturée. De cette manière, la largeur de la partie cutanée de la lèvre est réduite et sa longueur est raccourcie. Cette partie affecte la partie située entre la colonne médiane du nez et l'arc érosif de la partie rose de la lèvre. La longueur de la lèvre dans cette zone est généralement comprise entre 15 et 25 mm, et la longueur peut être différente selon la personne, le sexe, la structure et l'âge. Cette distance peut être réduite de 5 à 10 mm avec une chirurgie de levage des lèvres.

          Qui peut effectuer une chirurgie d'augmentation des lèvres?

          La chirurgie de levage des lèvres est réalisée afin de soulever et de clarifier la lèvre, en particulier chez les patients dont la lèvre supérieure est très fine, la partie rouge n'est pas visible et l'arc de la lèvre n'est pas très visible vu de l'autre côté. La chirurgie de levage des lèvres peut être effectuée sur des personnes dont les lèvres sont de taille normale mais qui souhaitent avoir l'air plus serrées. La chirurgie du levage des lèvres est appliquée aux patients qui souhaitent montrer à leurs dents plus de sourire tout en parlant et en riant. Avec le temps et le vieillissement, un affaissement du visage se produit, et chez ces patients, la longueur de la lèvre augmente également et la lèvre s'amincit. À cette fin, il peut être effectué pour rajeunir le patient en éliminant l'affaissement.

          Comment se déroule la chirurgie du levage des lèvres ?

          La chirurgie du levage des lèvres peut se faire facilement sous anesthésie locale. Cependant, une anesthésie générale peut également être utilisée si le patient le souhaite. Si le patient souhaite réaliser une opération combinée avec d'autres chirurgies, il est préférable de la réaliser sous anesthésie générale à l'hôpital. Un levage des lèvres prend généralement environ 45 minutes. Avec cette chirurgie, l'excès de tissu cutané est retiré et la peau sous-jacente jusqu'à la partie rouge de la lèvre est libérée. Après cela, la peau est fixée avec des points de suture. Le processus se termine alors.

          Comment se passe le processus de récupération après une chirurgie de levage des lèvres ?

          La personne revient à sa vie normale et un gonflement se produit dans la région des lèvres pendant 3 jours, et ce gonflement va diminuer progressivement par la suite dans une période pouvant aller jusqu'à une semaine. Dans les 5 à 7 jours les sutures guérissent avec la peau et sont retirées. À ce stade, le patient peut ressentir des lèvres engourdies, une diminution des mouvements et une tension en riant. Cependant, les médicaments qui seront administrés aideront le patient à passer cette étape plus confortablement. Si le patient le désire, il peut utiliser le rouge sur ses lèvres.