Greffe De Cheveux Saphir FUE

TRANSPLANTATION DE CHEVEUX AVEC LA TECHNIQUE  SAPPHIRE  DE COUTEAUX Chaque étape de la greffe de cheveux est une opération populaire pouvant répondre aux attentes des patients avec attention, soin et professionnalisme, ainsi que des problèmes de pilosité nécessitant une innovation et une différence constantes.

Qu'est-ce que  SAPHİR FUE ?

 

De nos jours, en augmentant  la demande pour la croissance des cheveux , une nouvelle technique est créée pour chaque étape.

La technique du couteau saphir (Sapphire Percutane) est utilisée à la zone peu invasif (rainurage) de la greffe de cheveux. La zone sans poils est un dispositif de rainurage qui peut fournir l’angle et la profondeur les plus précis possible à la peau pour la mise en place des greffes.

 

Comme on indique son nom, l’une des caractéristiques les plus marquantes qui distingue les mors acérés spéciaux de la mine de sapphir de la méthode de la fente métallique normale consiste à minimiser la formation de croûtes et les dommages à la peau lors d’une greffe de cheveux en ouvrant de manière minimale les micro-trous.

 

 

Ainsi, le temps de raccourcissement et de cicatrisation du patient est raccourci. Une autre caractéristique de ces canaux ouverts avec le couteau en sapphir (Sapphire Percutane) affecte l’aspect naturel, la fréquence , la direction des cheveux de manière positive. Par conséquent, la phase de canalisation de la greffe de cheveux est le facteur le plus déterminant pour l'issue de l'opération.

 

 

Technique classique de la fente lors de l'ouverture du canal à l'endroit où les greffes seront implantées, les coupes sont effectuées à l'aide d'un couteau en métal et le saignement et les lésions tissulaires sont 2 fois plus importants que technique du couteau saphir. Comme le tissu est endommagé, le temps de guérison et de perte est prolongé.

 

 

L'apparence naturelle de la racine des cheveux dans La technique du couteau saphir, la répartition de la proportionnalité dans la région peu fréquente ne peut être obtenue que par de  La technique saphir appliquée dans First Hopital.

 

COMMENT ON APPLIQUE LA TECHNIQUE  SAPHİR FUE ?

 

Lors de l’opération à effectuer dans le sapphire FUE, les greffons prélevés individuellement avec le dispositif FUE sont prélevés dans  l’eau stérile spécialement préparée et la longueur du greffon est mesurée, en fonction de la taille du greffon.

Certains centres de transplantation de cheveux situés sur la ligne de front des cheveux, à une distance de 70 à 100 greffons, peuvent être cultivés en cm² et on prétend donc qu’ils ont une apparence naturelle et fréquente. Selon la rumeur, il n’est pas possible d’utiliser la technique Sapphire et la méthode de la fente métallique. Parce que lorsque le canal est ouvert à angle droit sans saphir ou couteau tranchant, le processus de plantation de greffe et la direction des cheveux seront un gros problème, et parmi la population, l'image de l'homme en herbe que les patients craignent sera prise.

 

 

 

Avantages de la greffe de cheveux avec technique  saphir

 

 * La technique saphir de greffe de cheveux peut être ouverte avec la taille et le diamètre des portes dans la ligne des cheveux pour donner un aspect naturel.

 

*  Selon la technique classique de la fente , La technique saphir on ouvre les canaux les plus proches les uns des autress et offre une vue luxuriante de la plantation.

 

* La technique saphir entraînant moins de saignements, le temps de formation de croûtes et de récupération est plus court.